Annonce

Arezys centre de test Pearson VUE ?

Arezys a commencer le processus pour devenir centre agréerPearson VUE. Processus que nous esperon finalisé très bientôt afin d'offrir à nos clients une plateforme unique de validation des compétenses. Pearson VUE est le service d'examens électronique de Pearson Education, le leader mondial de la littérature éducationnelle intégrée. Pearson Education fait partie de Pearson, la société de media internationale en tête du marché de la littérature de formation, d'information professionnelle et des consommateurs. 

More

Le savez vous?

Le monde des ERP

Microsoft Dynamics NAV est une solution Microsoft qui offre des fonctionnalités de gestion d'entreprise complètes pour les petites et moyennes entreprises. La combinaison unique d’outils de Business Intelligence, de collaboration et de communication met en relation les différentes branches de votre organisation pour vous offrir une meilleure visibilité et une meilleure maîtrise des mécanismes de votre entreprise.


 

dell newsInnovation Technologique

Dell inaugure une nouvelle ère de l'informatique, avec une nouvelle offre de PC pour le Grand Public et les Petites et Moyennes Entreprises ainsi que des tablettes conçues pour tirer le meilleur parti des nouveaux systèmes d'exploitation. Dell a conçu ses modèles XPS, Inspiron, Latitude et sa ligne de produits OptiPlex afin de permettre de nouvelles expériences utilisateurs et de rendre la technologie tactile plus accessible. Professionnels et particuliers peuvent profiter d'une toute nouvelle expérience qui leur permet de travailler, d'apprendre, de créer et de jouer.


 

securit

Sécurité informatique!

De nombreux internautes sont actuellement victimes d’un code malveillant bloquant leur ordinateur.

Ce code affiche une page comportant notamment le logo de la Gendarmerie, de la police nationale et parfois celui de l’Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l’information et de la communication (OCLCTIC) et plus récemment celui de l’ANSSI. Le code malveillant bloque totalement l’ordinateur infecté, en exigeant le règlement en ligne d’une somme de 70 à 100 euros.

Cette pratique, nommée "rançongiciel" (ransonware), consiste, via des bannières publicitaires, à infecter les ordinateurs ; et plus particulièrement, les ordinateurs dont les logiciels, principalement JAVA et ADOBE FLASH, ne sont pas à jour.